foto1
foto1
foto1
foto1
foto1
logo

Home, Wood Home

autoconstruction en bois

Interlude

Visites

1221415
Aujourd'hui
Hier
Ce Mois
Mois dernier
246
416
17576
19914

En ligne

Nous avons 14 invités et aucun membre en ligne

Utilisateur

Naturisme BoisDeVincennesB x

Source : Ouest-France.

Paris. Les naturistes vont avoir leur propre coin dans le Bois de Vincennes

Un "espace pour les naturistes" va ouvrir à partir de jeudi et jusqu’au 15 octobre dans le Bois de Vincennes (XIIe arrondissement).

À partir de jeudi, on pourra se balader dans le plus simple appareil dans le Bois de Vincennes, à Paris. Un « espace pour les naturistes » ouvre en effet ce 31 août et jusqu’au 15 octobre dans le parc du XIIe arrondissement, a appris l’AFP de sources concordantes.

« La mise à disposition d’un espace dans le Bois de Vincennes où la pratique du naturisme sera autorisée participe à une vision ouverte de l’utilisation des espaces publics parisiens », explique Pénélope Komites, adjointe aux espaces verts de la maire de Paris, Anne Hidalgo.

L’espace, qui se veut être une expérimentation, sera ouvert à partir de jeudi en début d’après-midi, puis tous les jours de 08 h 00 à 19 h 30.

Près de la réserve des oiseaux

Encadré par des panneaux de signalisation, l’espace de 7 300m² sera situé près de la réserve ornithologique du bois de Vincennes, au sein de la clairière située entre l’allée Royale et la route Dauphine.

La nudité et la tranquillité des usagers de l’espace naturiste et des promeneurs devront être respectées, aucune attitude de voyeurisme ou d’exhibitionnisme ne sera tolérée. « Une charte sera affichée autour de l’espace pour que les promeneurs et les joggeurs soient prévenus », assure Julien Claudé-Pénégry, chargé du développement des espaces urbains au sein de l’Association des naturistes de Paris (ANP).

La suite sur Ouest-France.

Ils en parlent aussi ...

On en parle aussi sur :

Ça fait causer du naturisme ...

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir