La 3ème édition des "Randofolies" s'est déroulée le 1er week end de février à Saint-Erblon.
Trois jours de questionnement, de curiosités, d'étonnements et d'encouragements.
L'ARNB a été présente sur ce salon au travers d'une opportunité de se faire connaître, pour promouvoir et crédibiliser "la Randonnue" au travers du naturisme en Bretagne et au delà.
En effet, adhérents et futurs adhérents à l'ARNB vous n'êtes pas seuls en France à rechercher un ou des groupes pour marcher et randonner en tenue de peau. Sachez qu'il y a 11 organisateurs et 3 associations qui poursuivent les mêmes buts. Nos structures regroupent près de 2000 marcheurs ou randonneurs dont la tenue de peau constitue l’essentiel de leur vêture.
Vendredi matin, Dom' le Président et Jacques le Secrétaire finalisent l'installation et la décoration de notre petit stand de 1,20 m. ou nous avons déployé pour la 1ère fois la banderole de l’ARNB.
Je n’ai pas résisté à recueillir un best-of du flot de questions ou affirmations que nos visiteurs contemporains posent invariablement face à la rencontre de la nudité :
Les perles :
Les visiteurs ont été tour à tour anxieux, enjoués, antis, contre, convaincus, pratiquants, croyants ou athées.
Nos visiteurs ont pu croiser sur notre stand C11 Dom', Jean Christophe, Philoux, Jacques, Marie Françoise ou Daniel.
Sans précédent et à notre étonnement c'est plus d'une centaine de personnes qui se seront approchées de nous pour poser leurs questions et réflexions à haute voix et entendre les réponses de l’ARNB.
Jacques,
Randonnueur aujourd’hui chaudement vêtu..